La prime rénovation énergétique pour tous !

Dès 2021, cette aide ne sera plus seulement réservée aux foyers les plus modestes mais accessible à tous, propriétaires occupants ou bailleurs. S'il n'exclut personne, le montant de cette aide ne sera en revanche pas le même pour tout le monde (elle est comprise et 2.000 et 20.000 €).


Les travaux concernés par cette aide financière, sont notamment les travaux d'isolation, de chauffage, le remplacement de vos fenêtres, mais aussi la réalisation d'un audit énergétique de votre logement, dans une maison individuelle ou un appartement. Enfin, le dispositif pourra également être activé pour des travaux réalisés dans les copropriétés, qu'il s'agisse de travaux d'isolation, de ventilation ou encore de changement de mode de chauffage.

Pour en bénéficier, la demande s'effectue directement en ligne sur le site www.maprimerenov.gouv.fr avant le début des travaux. Une fois votre dossier étudié et validé, le montant de la prime dont vous pouvez bénéficier vous sera communiqué. A la fin des travaux, vous pourrez demander son versement, sous réserve d'avoir fait appel à une entreprise certifiée RGE, dont vous devrez transmettre la facture.


ET ça tombe bien nos équipes sont certifiées RGE ! Les demandes pourront être faites dès le1er janvier 2021, y compris pour les travaux dont les devis auront été signés à partir du 1er octobre 2020. "Nous allons rendre éligibles les travaux réalisés dès cet automne pour ne pas que les clients attendent janvier prochain" a déclaré la ministre sur France Info ce samedi 5 septembre.


Pourquoi se priver de cette superbe opportunité !

Pour en discuter 06 70 04 86 46.



Source photos : Java Archi & Deco


49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout