Comment relooker sa chambre sans dépenser d'argent ?

Pour ne pas sombrer dans la déprime et parce que rester à la maison sans rien faire ou juste regarder la tv, on pourrait rapidement avoir l'impression de perdre son temps.


Et si on utilisait ce temps libre pour s'occuper de nous et de notre intérieur - et bien sûr sans dépenser d'argent puisque l'on ne peut sortir de chez soi.

Je peux vous assurer que je vais appliquer tout cela à moi-même.


Tout d'abord, on prend une bonne inspiration et en regardant sa chambre on se dit: " c'est maintenant que je m'en occupe !" ... Je me sentirais bien mieux après car Mr Feng-Shui l'a dit: " il faut que l'air circule pour libérer les bonnes énergies".

Triez, jetez tout ce qui n'est pas utile, tout ce qui ne vous apporte rien... toutes ces petites choses qui traînent sur votre table de nuit ou sur la commode - Vendez les vêtements que vous ne mettez jamais et qui prennent de la place dans votre armoire ou sur votre portant.

Cela va de même avec les tableaux que vous trouviez joli il y a quelques années ou de petits meubles qui viennent encombrer et polluer l'oeil. Il faut que la circulation se fasse.


Vous aimez un peu bricoler ou vous avez à côté de vous quelqu'un qui s'ennuie, et bien ça tombe bien ... voici quelques exemples pour donner du style à votre chambre avec une vieille planche on se fait 2 balancelles table de chevet, on détourne la table de chevet de mamie avec un jolie patine pour donner un style champêtre, on récupère les cagettes qui attendent d'être utilisées pour en faire des tables de chevets, les palettes, le sommier dont on rêvait et le portant qui attendait d'être transformé en tête de lit, un peu de couleur et le tour est joué ... Il suffit parfois d'un peu d'imagination et de créativité pour faire du neuf avec ce qui ne l'est pas et de se créer une chambre scandinave, indus, champêtre...

Vous pouvez installer un guirlande - je suis certaine que vous en avez une dans un coin qui attend Noel, cela donnera une ambiance chaleureuse à votre chambre


N'hésitez pas non plus à regarder ce qui vous pourriez récupérer de votre salon ... quelques coussins, une lampe ou un meuble que vous pourriez échanger avec votre commode de chambre.


Et maintenant à vous de jouer !

N'hésitez pas à me partager vos photos ...